Semaine maternelle 2022

Du 28/03/2022 au 1/04/2022 notre école participera à la semaine de l’école maternelle. Ce projet est lancé par Mission maternelle 38 sous couvert de l’Académie de l’Isère. Dans ce cadre, nous proposerons aux parents des classes concernées des « Portes ouvertes » (en fonction de la situation sanitaire).
Au cours de cette semaine, nous accueillerons les parents qui le souhaitent à passer un moment en classe afin de leur permettre une immersion dans la vie scolaire de leur enfant. L’objectif étant de mieux comprendre les gestes professionnels des enseignants ainsi que les objectifs des activités proposées au cours d’une journée de classe. Les parents seront accueillis en tant qu’observateurs. Aucune photo ne sera possible en dehors de celles faites par les enseignants.  Il sera nécessaire d’expliquer en amont la raison de votre présence et de rester le plus discret possible auprès de votre enfant afin de ne pas perturber les activités de la journée.

Vous trouverez ici les photos de cet évènement. Le mot de passe est le prénom de l'atsem de la classe de PS.

Publié le 13/04/2022
Modifié le 13/04/2022